Problématique
Brief : formuler l’existence d’un système unifié de billetique en Région Haute-Normandie auprès du grand public.
Et si pour commencer on lui trouvait un nom ?
Solutions
D’après un naming évoquant la rapidité, la multimodalité & la praticité des transports, nous devions décliner l’idée en logo et sur différents supports print. L’ensemble devait porter le quotidien des usagers via ce dispositif.
Résultats
– Design global
– Charte d’utilisation des codes graphiques
– Habillage des outils de billetique
![](https://agencearcange.fr/content/uploads/2016/01/recap-projet_atoumod_01.jpg)
![](https://agencearcange.fr/content/uploads/2016/01/recap-projet_atoumod_02.jpg)
![](https://agencearcange.fr/content/uploads/2016/01/recap-projet_atoumod_03.jpg)
![](https://agencearcange.fr/content/uploads/2016/01/recap-projet_atoumod_04.jpg)
![](https://agencearcange.fr/content/uploads/2016/01/recap-projet_atoumod_05.jpg)
![](https://agencearcange.fr/content/uploads/2016/01/recap-projet_atoumod_06.jpg)