Opérations événementielles

On vous voit plus aux soirées ?!
“Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi.” chantait Daniel Balavoine. Eh bien tiens-toi bien Dani, on a la solution !

Et cette solution se trouve dans le monde réel. Vous savez, celui dans lequel évoluent vos cibles. Cet univers fabuleux où les personnes s’embrassent pour se dire bonjour et où vous avez la chance de pouvoir croiser le chemin de votre communauté… Pour de vrai !

On sort prendre l’air !

Aujourd’hui nous vous proposons de vous guider vers la lumière, celle du soleil. Il est temps de partir à la rencontre de votre cible, de la surprendre, de bousculer son quotidien pour que désormais elle n’ait plus dieu d’yeux que pour vous. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour organiser les présentations… En effet, aujourd’hui avec la multitude d’offres et de services en ligne il est important de vous démarquer et de partir à la rencontre de toutes ces personnes qui font ou feront vivre votre marque. Il est temps de faire partie de leur vie et de les accompagner en leur racontant de jolies histoires.

Où tu veux, quand tu veux… ou presque.

Et oui, il ne suffit pas de sortir faire un petit coucou dans la rue pour développer votre storytelling et marquer les esprits. Car oui, c’est bien de cela qu’il s’agit… Le storytelling. Votre histoire de marque et le récit que vous allez construire autour sont les éléments essentiels pour développer votre identité et ainsi rentrer dans le coeur des gens. C’est pourquoi ces opérations doivent être pleinement réfléchies et en parfait accord avec votre stratégie. Le lieu, la date, l’heure… Chaque détail compte et doit être calculé ! Ce sont autant de facteurs vous permettant d’atteindre précisément une cible réceptive à votre discours et votre offre. Mais la forme n’est que la seconde partie de notre réflexion. Le fond est la colonne vertébrale de votre projet. Quelle histoire allons nous raconter à toutes ces personnes ? Voilà la véritable question que vous devez vous poser.

Que pouvons nous leur proposer pour qu’ils aient envie de participer à cette opération ?

La première chose à savoir, est qu’aujourd’hui nous sommes entrés dans l’ère de la communication UTILE. Les gens veulent pouvoir retirer un bénéfice de ce genre de campagne de communication et partager leur expérience (réseaux sociaux et stratégie crm). Il faut améliorer leur journée de façon concrète. C’est là qu’intervient le concept créatif. Élaboré en accord avec votre stratégie, c’est l’idée qui va vous permettre de faire la différence. Vous devez également interagir avec vos cibles et leurs communautés. Pour cela, nous couplons nos opérations événementielles à une stratégie sur les réseaux sociaux de nos clients. Ainsi les personnes présentes sur l’événement peuvent partager avec tous leurs amis en direct.


En somme…

Un rendez-vous avec sa communauté est un jour bien trop important pour s’y rendre sans y être préparé. Stratégie, concept et utilité seront vos meilleurs alliés…
Histoire de terminer comme nous avons commencé, nous laissons la parole au grand Richard Cocciante juste pour vous dire que grâce à ces opérations vous attraperez peut-être “un coup de soleil, Un coup d’amour, un coup d’je t’aime”. Merci Richard.

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